OLYMPUS

SZ-51 et SZ-61 : 

Les microscopes SZ51/61 ont des rapports de zoom de 5:1 et 6,7:1 (amplitude de zoom de 0,8x à 4x et de 0,67x à 4,5x).

Utilisant la conception optique Greenough, tous les corps de zoom intègrent les derniers composants optiques sans aberration et sans distorsion qui établissent une nouvelle norme en matière de qualité optique tout en maintenant une opérabilité supérieure.

Le trajet optique en forme de V assure un corps du zoom fin, idéal pour l’intégration dans d’autres équipements ou une utilisation autonome.

Visualisation tridimensionnelle

L’angle intérieur optimal permet la meilleure combinaison entre la planéité de haut niveau et la profondeur de foyer pour une visualisation 3D. La mise au point peut être réalisée de la surface jusque dans les profondeurs d’un échantillon d’une profondeur significative pour une inspection plus rapide.

Images d’observation avec une haute fidélité des couleurs

Des revêtements optiques de qualité supérieure génèrent des images rendant les couleurs vraies avec la finesse des détails.

Mesures DSE pour la protection des dispositifs contre l’électricité statique

L’unité principale et les principaux accessoires éliminer rapidement l’électricité statique grâce aux matériaux et revêtements antistatiques mis en œuvre. Cela protège l’échantillon observé des dommages électrostatiques.